Quel alcool rend saoul le plus vite ? (j’ai testé pour vous!)
Vous avez déjà eu ce moment où vous avez envie de tout lâcher et de laisser l’alcool s’engouffrer dans votre sang ? Avez-vous déjà eu envie de ressentir l’ivresse douce et chaude de votre alcool en un rien de temps ? Les Seigneurs des Boissons vont vous parler des boissons qui vous donneront le vertige avant que vous ne soyez prêt à dire « Je suis ivre ».
Voici d’abord un bref résumé des questions que vous pouvez vous poser, lisez la suite de l’article jusqu’au bout pour avoir tous les détails dont vous avez besoin:
Quelle boisson vous rend le plus rapidement ivre ? Indépendamment des nombreuses versions de la tequila, dont le goût et la teneur en alcool varient, elle reste l’un des moyens les plus rapides de s’enivrer. Et elle peut vous éviter le mal de tête, si vous ne supportez pas la douceur de l’Aftershock et du Jägermeister.
Quel alcool vous rend heureux quand vous êtes ivre ? Les personnes interrogées ont déclaré que certaines formes d’alcool étaient plus susceptibles de leur procurer des sentiments différents. Les hommes nous ont dit que le vin, les cocktails et les India pale ales les rendaient plus heureux lorsqu’ils buvaient, tandis que les femmes ont déclaré que les cocktails, le vin et la vodka leur procuraient les émotions les plus positives.
L’alcool à 14% peut-il vous rendre ivre ? Le corps humain « normal » peut traiter environ un verre de vin « normal » par heure. Donc, si vous sirotez vos verres de vin pendant une heure entière, vous ne devriez pas être vraiment ivre à ce rythme. Le vin « normal » contient 12 à 14 % d’alcool, ce qui signifie que 8 % correspond à un peu plus de la moitié d’un verre « normal ». Vous pourriez donc en siroter environ deux par heure.
Quel alcool bon marché vous rendra ivre rapidement ? Les 7 façons les moins chères d’être super, super soûl.
- Vodka Popov
- Charles « Two-Buck Chuck » Shaw, rouge
- Liqueur de malt « High gravity »
- Vins fortifiés bon marché
- Alcool de grain Everclear
- Charles « Two-Buck Chuck » Shaw, blanc
- Liqueur de malt « légère »
Table des matières
L’After Shock :
Lorsque vous voyez les flammes dans les shots avec cette boisson sucrée, vous savez déjà que vous allez jouer avec le feu.
La sensation de brûlure est amplifiée par la teneur en alcool de 40 % ; toutefois, le producteur a introduit en 2009 une version destinée aux personnes au cœur fragile.
Elle ne contient que 30 % d’alcool. Heureusement, on peut encore trouver la « vraie » boisson dans les magasins et les bars.
Selon la rumeur, l’After Shock se cristallise dans l’estomac jusqu’au lendemain matin, puis les cristaux se liquéfient et libèrent une seconde vague d’alcool dans le sang.
Cette boisson reste populaire principalement parmi les jeunes, ce qui est compréhensible, il faut être en bonne santé pour la consommer.
After Shock existe en plusieurs couleurs :noir, rouge, vert, etc.
Toutes ces couleurs vous enflammeront très rapidement, alors faites attention.
Jägermeister :
Cette liqueur est composée de 56 herbes et c’est la seule chose saine qu’elle contient.
Le « maître de chasse » s’en prendra sûrement à votre foie et vous ne courrez pas assez vite pour lui échapper.
Les Allemands appellent cette boisson avec humour « colle de foie », ou Leberkleister.
Ce n’est peut-être pas une coïncidence si ce mot rime avec le nom de la liqueur.
Nous avons toutes les raisons de croire les Allemands, le Jägermeister 35% est si doux et collant qu’avant que vous ne vous en rendiez compte, il vous aura collé le foie.
Avec une précision toute allemande
Téquila :
Bien sûr, il est impossible de composer un tel classement sans ce classique.
Appelée « le moment de bonheur entre le sel et le citron », la tequila est largement considérée comme l’une des meilleures boissons de fête. Elle est généralement associée à l’idée que celui qui la consomme est parti pour s’amuser et donner un coup de fouet à son foie ce soir.
Malgré les nombreuses versions de la tequila, dont le goût et la teneur en alcool varient, elle reste l’un des moyens les plus rapides de s’enivrer.
Et elle peut vous éviter le mal de tête, si vous ne supportez pas la douceur de l’Aftershock et du Jägermeister.
Thé glacé Long Island :
Si vous laissez cette boisson vous tromper par son apparence, son goût et son nom mignons, elle vous réservera une surprise.
Oui, son goût ressemble à celui du thé glacé, mais c’est la seule similitude entre une boisson ordinaire et la version Long Island.
Ce cocktail est composé de CINQ types de liqueurs, à savoir la vodka, le rhum, le gin, la tequila et le triple sec.
Si vous avez soif et que vous n’êtes pas conscient de la teneur en alcool de 22 %, vous risquez d’engloutir très rapidement cette boisson rafraîchissante.
Et peut-être deviendra-t-elle votre thé glacé préféré.
Ouzo/Pastis/Mastika :
L’alcool d’anis a toujours attiré les buveurs par sa saveur et son arôme puissants, ainsi que par la façon dont il rafraîchit les étés chauds.
Elle est généralement consommée avec des amuse-gueules, comme des salades ou de la pastèque.
Toutefois, si vous renoncez aux amuse-gueules, cette liqueur vous clouera le bec en quelques verres seulement.
L’ouzo grec ne devrait pas être inférieur à 37,5%, mais certains producteurs augmentent le pourcentage jusqu’à 42,5%.
Le pastis français, bien que plus fort (40-45%) est lié à une culture de consommation plus noble.
Dieu merci, les boissons à l’anis ne sont pas consommées en shots, sinon seuls les gars les plus costauds resteraient debout en Bulgarie, où la mastika contient 47% d’alcool.
En raison de sa saveur très forte, elle est rarement consommée sans apéritif ou hors-d’œuvre.
Parmi les autres boissons anisées du monde entier, citons la sambuca italienne, le raki turc, l’aguardiente colombienne, etc.
Le Gin :
Le successeur de la boisson hollandaise genièvre a piégé dans la dépendance de nombreuses célébrités qui ne pouvaient plus s’en passer.
Il se marie bien avec du tonic ou du Sprite, qui rendent son goût plus doux.
Avec un mélange aussi simple, vous pouvez très facilement boire verre après verre pendant l’été jusqu’à ce que le gin sorte de la bouteille.
Le vin :
Et enfin, mais non des moindres, le vin divin, une boisson si aimée et louée depuis des siècles, une boisson qui apporte la sagesse, l’illumination et Dieu sait combien d’autres états d’esprit extraordinaires.
Nous avons de solides raisons de croire que de nombreuses personnes sont impatientes d’atteindre de telles conditions spirituelles, et quel moyen plus facile d’y parvenir que de boire les vins doux et délicieux plus vite que le jus.
La bière :
Les gens finissent par boire plus de bière parce qu’elle n’est pas aussi forte que les autres alcools, mais elle peut vous rendre vraiment fou si vous en buvez une quantité excessive.
Il existe de nombreuses activités qui rendent la consommation de bière si amusante et qui encouragent à boire : Beer pong, flip cup, slap cup, keg stands etc…
Si vous ne comprenez pas ce que dit quelqu’un, c’est qu’il a probablement bu un 24 heures.
Vodka :
Le vodka brûle votre gorge comme de l’alcool à brûler, surtout lorsque vous prenez des shots.
Attendez-vous à une personne bruyante et amusante qui est prête à faire n’importe quoi si elle est ivre de vodka.
Et s’il vous plaît, gardez votre vodka au congélateur (elle a bien meilleur goût).
Le whisky :
Le whisky est un choix populaire de liqueur brune et parfois les choses peuvent devenir incontrôlables.
Les gens ont tendance à être agressifs et à se transformer en un personnage complètement différent lorsqu’ils consomment une quantité excessive de whisky.
Ils vont probablement se battre physiquement ou insulter verbalement la cible la plus facile.
Il existe une relation amour-haine entre le whisky et les gens.
Le champagne :
Ces bulles peuvent causer beaucoup de problèmes. Le champagne semble innocent et tout, mais une fois que vous le mélangez avec d’autres alcools, la partie est terminée.
Bonne chance pour sortir du lit le lendemain matin car le champagne donne les pires gueules de bois.
Cependant, vous passerez très vite de 0 à 100 et vous vous amuserez beaucoup en buvant du champagne.
Le dioxyde de carbone absorbe plus rapidement l’alcool dans votre sang, ce qui vous permet d’être ivre plus rapidement.
Commentaires récents